Choose your platform

PSP
PlayStation®3
PlayStation®Vita
Continue

Support: System Software Updates

Mise à jour du logiciel système

Mise à jour à l'aide d'un UMD™

Si un message d'invite vous demandant de mettre à jour le logiciel système s'affiche lorsque vous démarrez un UMD™, vous devez effectuer une mise à jour pour lancer le titre du logiciel contenu sur l'UMD™. Dans ce cas, vous pouvez effectuer la mise à jour directement à partir de l'UMD™.

UMD Screen

Notice

Les données de mise à jour contenues dans un logiciel pour système PSP® (UMD™) constituent la dernière version offerte au moment de la mise en vente du logiciel. Une version plus récente des données de mise à jour peut être offerte après la mise en vente du logiciel. En date du11 juin 2009, les données de mise à jour à la version 5.50 sont disponibles sur UMD™.

Éléments nécessaires

  • Un système PSP® (PlayStation®Portable) avec bloc-batterie et adaptateur AC
  • Un UMD™ comprenant des données de mise à jour*
    * Lorsque vous insérez un UMD™ contenant des données de mise à jour dans le système, l'icône suivante s'affiche dans le menu d'accueil sous Game Icon (Jeu).
    UMD

Notices

  • Ne pas retirer l'adaptateur AC pendant la mise à jour.
  • Ne pas arrêter le système ni ne retirer l'UMD™ pendant la mise à jour.

Si une mise à jour est annulée avant d'être terminée, le logiciel système risque d'être endommagé et peut nécessiter une réparation ou l'échange du système.



Procédure de mise à jour

Notice

Ce qu'il vous faut faire avant de commencer la mise à jour :

  • Recharger la batterie entièrement.
  • Connecter l'adaptateur AC au système PSP® et le brancher dans une prise de courant.
  1. Insérez l'UMD™ contenant les données de mise à jour dans le système PSP®.
  2. Lancez les données de mise à jour.
    Sélectionnez UMD (UMD™) sous Game Icon Jeu) à partir du menu d'accueil, puis appuyez sur la touche Controller x Button pour commencer la mise à jour. Suivez les instructions à l'écran pour effectuer la mise à jour.
    PSP Console Screen
  3. Confirmez que la mise à jour a réussi.
    Une fois la mise à jour terminée, sélectionnez [Paramètres système] sous Setting(Paramètres) dans le menu d'accueil, puis sélectionnez [Informations système]. Lorsque le champ [Logiciel système] affiche le numéro de version de la mise à jour, cela indique que cette dernière a réussi.

    PSP Console Screen