Choose your platform

PSP
PlayStation®3
PlayStation®Vita
Continue

Support: System Software Updates

PSP® System Software Update

Exemple de configuration réseau

Les connexions de l'équipement réseau et les méthodes de configuration varient selon l'équipement utilisé.


configuration du réseau

SSID

  • Dans le champ SSID, saisissez le SSID du point d'accès que vous souhaitez utiliser.
  • Vous pouvez créer une connexion au réseau sans saisir d'information dans le champ SSID, mais dans ce cas une "connexion QUELCONQUE" est utilisée. Comme il est possible que vous ne puissiez pas vous connecter au point d'accès souhaité en utilisant une "connexion QUELCONQUE", veillez à renseigner le champ SSID.
  • Sélectionnez [Scan] si vous ne connaissez pas le paramètre SSID du point d'accès. Lorsque vous choisissez [Scan], les SSID des points d'accès les plus proches sont affichés.
  • Dans certains cas, il est possible que plusieurs points d'accès soient affichés en même temps. Dans ce cas, vous devez désigner le point d'accès que vous souhaitez utiliser. Pour plus de détails, consultez les instructions du mode d'emploi concernant le point d'accès.
  • Si le point d'accès emprunté prend en charge les modes tels que "SSID furtif" ou "SSID sans notification", il est possible que le SSID ne soit pas correctement affiché après la procédure [Scan]. Dans ce cas, vous devez saisir manuellement le SSID. Pour plus de détails, consultez les instructions du mode d'emploi concernant le point d'accès.

Cryptage

  • Certains points d'accès sont définis par des informations de cryptage connus sous le nom de clé WEP ou WPA. Pour vous connecter à un point d'accès de ce type, sélectionnez le type d'encryption souhaité sous [Paramètre de sécurité WLAN].
  • Lorsque l'option [Scan] est utilisée, les informations de cryptage pour le point d'accès sont automatiquement affichées.
  • En paramétrant les informations de cryptage, vous devrez saisir la clé WEP/WPA sous "Paramètres réseau". Vérifiez la clé WEP/WPA définie au point d'accès et saisissez-la manuellement (la clé WEP/WPA n'est ni détectée ni saisie automatiquement).